mercredi 11 novembre 2015

Shangri-La

Shangri-la n'est pas mort, et notre héros est sauvé. Ouf!

Plus sérieusement le projet avance toujours. Encore un mois de dessin, puis il n'y aura plus que la couleur. Vivement!


8 commentaires:

  1. Bon courage pour la suite.

    Hâte de voir tout ça fini!

    Mimic

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Il sortirai probablement en septembre/octobre 2016 (oui, il y a encore sacrément le temps!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce semaine je suis allé au magasin BD Fugue a Besançon car je voulais acheter le tome 2 d'Adastré pour un copain. Malhereuxement ils l'avaient pas mais on a parlé un peu de vous. Le gars du magasin me disait "oui il sort un album debut année prochain Mathieu Bablet!" je le disait q ue non, que serait plus tard "il m'a repondu personnelment sur son blog!" haha, en fin, voilà, y a même de rumoeurs sur Shangri-la :) Courage

      Supprimer
    2. Ah c'est drôle oui :). C'est chouette si des gens continue à l'attendre. il faut qu'elle sorte vite cette bd!

      Supprimer
  3. Ayant aimé Adrastée, étant un lecteur de DoggyBags et un grand fan de "La belle Mort" (BD qui gagne a être connu... un petit bijou), je découvre avec plaisir ce blog !
    Et encore plus heureux de voir que vous allez "bientôt" sortir une nouvelle œuvre.
    Alors courage et merci pour votre travail !

    2fois2cinq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un petit "bientôt", mais tout de même, ça arrive !
      Merci pour les encouragements!

      Supprimer