jeudi 19 avril 2012

Doggybags 2 !!!

Ça y est, Doggybags 2 ( dans lequel j'ai dessiné la dernière histoire ), est sorti!!!
Et pour le coup Run a réalisé une bande annonce qui mérite d'être vue, et qui en plus donne envie d'acheter le livre d'une manière fortement compulsive ( ça doit être dû aux images subliminales )!

7 commentaires:

  1. Je l'ai enfin lu et ça envoie du bois!
    d'ailleur super la petite apparition de jeremiah dans ton histoire^^

    RépondreSupprimer
  2. alex => Bien joué, tu es le seul à l'avoir vu pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  3. Mathieu, j'en profite de passer par là pour te dire bravo pour "La belle mort" qui est une oeuvre gigantesque d'une beauté ahurissante à tous les niveaux ! J'étais cloué !
    Et l'épisode de Doggybags est formidable !
    Donc bravo pour tout ça et ce qui est à venir, 619 ou pas !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Raoul, c'est super sympa!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup votre travail. Je viens de commander Doggybags 2 et La belle mort. J'ai hâte de les lire !
    Ce serait cool de poster plus de news sur ce blog, des petits dessins, des croquis, etc... Mais bon, je suppose que c'est le temps qui manque plus que l'envie !

    RépondreSupprimer
  6. C'est malheureusement exactement ça, le nouveau projet me prend tellement de temps que je n'arrive pas à faire autre chose que ça. Même pas quelques croquis ou autre. Mais tu as raison, je vais essayer de poster plus ^^

    RépondreSupprimer