mercredi 23 mars 2011

Finis !

La fin d'une bd, ça a un petit goût de "plus jamais ça" quand même. C'est dur quoi ! Et quand c'est fini, on se retrouve avec seulement quelques centimètres de papier ( je tablai sur un bon mètre moi ), pour représenter 15 longs mois de travail !



Mais j'ai enfin terminé, pour de bon normalement ( avec les retouches éditeurs tout ça tout ça ). Pas mal de changement au final, un album un peu plus grand (160 pages ) avec un peu plus de bd et de bonus dedans, une nouvelle couverture : la première était trop "agressive", avec la couleur rouge et le gros insecte, du coup on est partis sur quelque chose de plus "onirique" ( enfin j'ai essayé ) et moins "paf c'est la guerre des humains contre les insectes!", puisque ce n'est pas ce qui est raconté ici.


Voilà, je publierais surement d'autres images de la bd d'ici à ce qu'elle sorte, et puis d'autres dessins qui n'ont rien à voir ( enfin !!!! ). Mais, sur ce, passons dès à présent à la phase vacance/ farniente / glandage.

6 commentaires:

  1. i can't wait to see it bro !
    looks like THE novel of the last 5 years !

    RépondreSupprimer
  2. la nouvelle couv est bien bien meilleure !!! j'attends avec impatience de la voir dans mon magasin !

    RépondreSupprimer
  3. merci !!! j'espère vraiment que ça va plaire!

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'étais fan de l'ancienne, mais je ne suis pas une pro de la vente alors bon
    J'espère que celle ci accrochera bien l'œil des badauds !
    En tout cas elle est magnifique bien sûr, comme d'habitude !

    Aude

    RépondreSupprimer
  5. Matt, une chronique en avance de "La Belle Mort" en avant-première dans le numéro avril-mai de "Geek" !!

    http://hpics.li/19b7d7f

    Bravo à toi :)

    JThomas

    RépondreSupprimer